Lors du CES 2017, le Consumer Electronics Show qui s’est tenu à Las Vegas du 5 au 8 janvier 2017 dernier, on y a découvert le miroir connecté Ekko, de la start-up française Miliboo. C’est sûr cela va changer vos habitudes devant un miroir et la façon dont vous allez vous regarder !
Le miroir connecté pour mieux s’organiser
Il existe des miroirs plus intelligents que d’autres sur le marché… mais la start-up Miliboo a révolutionné le CES 2017 en le rendant connecté avec nos smartphone. Société française (coco ricco!) créée en 2005, la société a proposé le projet de son miroir connecté Ekko fonctionnant sous Android, et ce dernier a juste besoin d’une connexion Wifi.
Donc dans votre salle de bain il sera tout à fait possible à présent de
d’activer la musique de votre smartphone pour être dans l’ambiance avant même d’arriver dans votre salle de bain
d’ecouter la radio pour avoir les dernières nouvelles du moment
de vérifier la météo du jour pour mieux choisir les vêtements du jour
de surfer sur internet en visionnant des vidéos Youtube 🙂
de voir le chrono pour bien prendre le temps de se brosser les dents
Comme ci dessous vous constatez le look épuré et arrondi, avec un ecran OLED de 10 pouces et sa petite planche en bois. Des capteurs infrarouges installés de chaque côté du miroir vous permettent d’accéder à vos rubriques, sans avoir à le toucher ni à le salir.
Les plus du miroir Ekko
Le miroir au delà de pouvoir se connecter à votre smartphone, pourra également se connecter à d’autres objet de la maison si ces derniers sont aussi connecté en wifi. Et puis chaque membre de la famille pourra enregistrer ses favoris en les paramétrant.
Pour ce petit luxe moderne et connecté, comptez 399 euros ! Ce miroir connecté Ekko va révolutionner votre salle de bain… ce n’est pas pour rien qu’il a été primé pour “le caractère innovant et le design de ce produit dans la catégorie Smart Home” à Las Vegas Janvier dernier !